Gagnant du prix Pug 2011 pour le Meilleur Nouvel Édifice résidentiel à Toronto, le 83 Redpath est un magnifique immeuble de condos urbains, dont l’architecture crée deux spectaculaires aires communes bien différentes : le toit à ciel ouvert et l’imposante entrée accentuée par une poutre en console flottante qui surplombe le hall de deux étages.
En plus des condos se trouve une série limitée de maisons de ville personnalisées. Chacune d’elles est un chef-d’œuvre de simplicité, de subtilité et d’architecture épatante. Elles possèdent des extérieurs des plus modernes, des intérieurs exceptionnels et des terrasses sur le toit. De plus, la conception de ce bâtiment a été influencée par une suite de brillantes initiatives écologiques, afin de se concentrer sur la préservation, la durabilité et un style de vie des plus sains.
Les espaces fluides du 83 Redpath, ses vastes balcons et ses commodités fantastiques offrent aux propriétaires la possibilité de profiter de la vie dans un environnement raffiné, parfaitement équilibré entre le dynamisme des rues Yonge et Eglinton, et le charme éclectique de Bayview et du mont Pleasant.